Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 29 Octobre 2014 à 05:38

Gérant / Webmaster

[Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

Bonjour mes amis guildeux,

Comme certains l'ont demandé et les nouveaux membres à qui je redis la bienvenue, je propose qu'on se lance dans les story des donjons pour que tous ceux qui n'aurait pas fait toutes les story puissent les faire. Pour cela je compte organiser durant le mois de Novembre des sorties en guilde sur les histoires de tous les donjons.

dungeons-article-image02.jpg

Comment participer ?

Il suffit de m'indiquer en réponse à se post le ou les donjons qui vous intéressent et vos jours de disponibilités, en gros si vous jouez la journée, la nuit, la semaine ou le weekend afin que je puisse voir ce qui pourrait être le plus pratique pour tous.

Si vous souhaitez aider, veuillez me l'indiquer ou me contacter en ligne pour me prevenir afin de savoir si nous auront des GL (Group Leader) et si vous êtes experts dans un donjons cela sera encore mieux bien qu'en Story cela soit pas forcément nécessaire.

Qui peux participer ?

Tous les membres qui le souhaitent même si vous les avez déjà faites et que vous voulez juste aider les membres (ce qui serait appréciable).

Quels levels peuvent participer ?

Il faut que votre perso ai au minimum le level du donjons pour que celui ci vous soit possible sans trop de mal MAIS il est préférable voir hautement conseiller que vous le fassiez avec un level 80 afin que ceci ne soit pas sources de complications.

Quels sont les donjons ?
  • Catacombes Ascaloniennes (level 30) - Abréviation : Cata

  • Manoir de Caudecus (level 40) - Abréviation : Manoir

  • Tonnelle du Crépuscule (level 50) - Abréviation : Tonnelle

  • Étreinte des Lamentations (level 60) - Abréviation : Etreinte

  • Citadelle de la Flamme (level 70) - Abréviation : Cita

  • Honneur des Vagues (level 76) - Abréviation : HdV

  • Creuset de l'Eternité (level 78) - Abréviation : Creuset

  • Les Ruines d'Arah (level 80) - Abréviation : Arah

Quels TP posséder ?

Aucuns en particulier, il faut juste impérativement que vous ayez au moins 1 TP sur la map où se trouve le donjon, une fois sur la map vous serez téléporté à l’intérieur du donjon directement.
Il faut donc un TP sur les maps suivantes :

  • Plaines d'Ashford

  • Forêt de Caledon

  • La Vallée de la Reine

  • Falaise de Hantedraguerre

  • Detroit des gorges glacées

  • Montée de Flambecoeur

  • Mont Maelstrom

  • Rivage Maudit

Combien de temps durent les instances ?

Il faut compter en moyenne une bonne heure si cela se passe correctement mais cela peux être plus rapide si on à plusieurs 80 aguerrit comme prendre 2 heures si cela se déroulent très mal. C'est pour cela que je pense ne pas proposé deux histoires durant une même session afin que les joueurs qui viendraient aider ne soit pas rebuté par le temps passer a faire une chose qui souvent ne les intéressent plus.

barrehorizontale

J'espère que nous aurons la liste des donjons a faire et pour qui sous peu et que je pourrais vous préparer cela dans les meilleures conditions possible avec l'aide de toute la guilde.

#2 29 Octobre 2014 à 15:00

Membre

Re : [Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

Salut, ce Post m’intéresse vraiment et je remercie la guilde de tenir ses engagements. Donc je serai Intéressé par tout les donjons pour le mode Story SAUF Cata et Etreinte que je vien de réaliser aujourd'hui!

#3 04 Novembre 2014 à 21:52

Gérant / Webmaster

Re : [Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

Tu me dira en courrier ou par le forum quand tu souhaiterai pouvoir faire les histoires et je m'arrangerai pour être disponible afin de t'aider a les faire (je ne les connais pas toutes très bien, voir j'en ai oublié mais pour certaines je pourrai au minimum d'expliquer les pièges etc). Cata est fait et Etreinte aussi ce qui m'arrange car Cata est assez simple a faire sans explication et Etreinte me gonfle comme HdV mais bon soit.

#4 11 Novembre 2014 à 15:45

Membre

Re : [Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

Personnellement je peux venir aider si vs avez besoin d'un guerrier voir autre chose . smile

#5 12 Novembre 2014 à 12:34

Officier

Re : [Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

Moi, je serais bien tentée par 'creuset' et 'étreinte' en story.

#6 17 Novembre 2014 à 06:12

Gérant / Webmaster

Re : [Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

Je vois qu'il y a des intéressé et vous avez du courage car je ne connais pas toutes les story par coeur mais on fera cela sans problème dés que possible. Et oui Piixel tu viendra pardi !

#7 18 Novembre 2014 à 21:19

Membre

Re : [Donjon] Mode histoire (story) en guilde !

wink

Pied de page du forum

Contacter le webmaster