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Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

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#1 04 Septembre 2015 à 05:13

Gérant / Webmaster

Saison 2 - Episode 7 - Les graines de la vérité

1XMAOtL.png

Préambule : Comment activer les succès ?

  • Vous devez compléter toutes les histoires de l'épisode au moins une fois avant de pouvoir déverrouiller les succès décrit ici.

  • Ensuite, appuyez sur la touche "H" et trouvez votre onglet Chroniques pour rejouer les différentes histoires et ainsi pouvoir effectuer les succès

  • Il est possible d'effectuer les instances d'histoire (et donc les succès) dans n'importe quel ordre

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Seeds_of_Truth.png Les Graines de la Vérité
Un  total de 8 succès à réaliser pour 80 20px-Arenanet_Points.png et quelques récompenses Chest_icon.png

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Tick_green.png PRE-REQUIS
Episode "Les Graines de la Vérité" - 0 20px-Arenanet_Points.png + Sacoche de Nekhii couverte de poussière
Terminer l'épisode "Les Graines de la Vérité".

Tick_green.png SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'épisode "Les Graines de la Vérité" - 5 20px-Arenanet_Points.png + Médaillon de Wynne
Terminer les 6 succès pour montrer que vous maîtrisez cet épisode.

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20px-Storyline_%28interface%29.png A LA RENCONTRE DES ASURAS

Pour valider les succès suivants, cette instance est à refaire au minimum 2 fois.
En effet, Infiltration invisible et Infiltration agressive sont incompatibles.

Infiltration invisible -15 20px-Arenanet_Points.png + 50 Écu de bandit
Terminer l’instance sans vous faire repérer après l’escarmouche initiale

  • 1ère salle : En entrant, ignorez les asuras situés sur votre gauche et occupez-vous seulement de ceux à droite.  Patientez que le surveillant s’avance et qu’il se retourne pour l’assommer.
    Activez la console.
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide_thumb.jpg

  • 2e salle : Patientez que le golem se déplace vers le fond de la salle. En solo, activez rapidement la première console avant de passer à la seconde. A plusieurs, répartissez vous simplement les consoles.
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide-2_thumb.jpg

  • 3e salle : Ne vous précipitez pas et analysez les mouvements des golems et asuras.
    Commencez par désactiver le panneau de contrôle du couloir de gauche.
    Dans la grande salle, en premier assommez le garde situé au fond
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide-3_thumb.jpg
    Puis, méthodiquement et en évitant les golems, assommez les asuras restants en montant sur les tables.
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide-4_thumb.jpg
    Activez enfin les deux consoles de la même manière que précédemment.

  • Combat contre Vropp : 3 phases.
    1ere : Vorpp est seul, patientez qu’il vous tourne le dos pour l’assommer. Ce dernier fera alors alors apparaître son bouclier.
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide-6_thumb.jpg
    2e : Toujours en évitant les cônes de repérage, vous devez désactiver les générateurs de bouclier (Event_cog_%28map_icon%29.png et 20px-Event_wrench_%28map_icon%29.png) MAIS ne vous précipitez pas pour le faire (!)
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide-7_thumb.jpg
    Nota : Des golems patrouillent autour de l’îlot central, ne descendez pas (au risque d'être découvert).
    3e : Même principe, mais de petits golems viennent se placer autour des générateurs. Désactivez les consoles autour de la prison centrale pour attirer les golems protégeant les générateurs.
    gw2-invisible-infiltration-achievement-guide-8_thumb.jpg
    Détruisez ensuite à nouveau un générateur puis frappez Vropp d'un dernier coup

Le succès se déverrouille en fin d'instance, après avoir parlé à Marjory.


Infiltration agressive -10 20px-Arenanet_Points.png + 10 Sac de matériaux alchimiques
Terminez l’instance sans mourir, et déclenchez les alarmes des différentes pièces.

Il vous faudra tuer toutes les créatures en vous faisant repérer dans leurs zones de surveillance, sans mourir, MAIS en ayant activé les consoles (y compris les doubles).

  • 1ère salle : Rentrez volontairement dans les cônes de surveillance des Asuras et faites vous repérer. Tuez les tous.

  • 2e salle : Rentrez dans le cercle rouge du golem. Tuez tous les ennemis. Activer simultanément les deux consoles pour ne pas déclencher l’alarme.

  • 3e salle : Bis repetita

  • Combat contre Vropp : Après l'avoir assommé, rentrez en combat afin et nettoyez tous les ennemis.

Le succès se déverrouille en fin d'instance, après avoir parlé à Marjory.


Infiltration impitoyable -20 20px-Arenanet_Points.png + 3 Caisse d'équipement de labo
Activez le mode défi

Terminez l'instance après avoir activé la Particule de défis située en début d'instance à droite de Marjory (et avant de parler à celle-ci).
Lors du mode défi, si vous vous faites repérer, un golem champion apparaîtra quelle que soit la salle.

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20px-Storyline_%28interface%29.png NULLE ÉCHAPPATOIRE

Non au piétinement -5 20px-Arenanet_Points.png + 3 Sacoches brodées
Esquivez tous les piétinements et toutes les charges

Rappels importants :

  • Seuls les lanciers et les guerriers centaures utilisent respectivement charge et piétinement

  • Stabilité et/ou Egide ne vous permettront pas d’esquiver les attaques

Pensez à garder vos distances des centaures ainsi qu'un œil sur les animations de ceux-ci.
Utilisez les compétences d’esquive #2, #6 et #7
Utilisez la compétence #8 pour occasionner des dégâts et la compétence #4 pour les immobiliser
En groupe, équipez vous d'armes à distance.

https://www.youtube.com/watch?v=SLqZqfbF2WM


Spécialiste de l’esquive -10 20px-Arenanet_Points.png + 3 Passe-partout de bandit
Evitez tous les murs de vent et les nappes de sable sans quitter le champ de bataille du combat contre Togonn Crinièrauvent

https://www.youtube.com/watch?v=8Uo9oyw_P9o

Remarques :

  • Avant d'apparaitre, les murs de vent sont signalés sur la mini map par un point rouge clignotant.

  • Les nappes de sables apparaissent à l'endroit de la mort d'un élémentaire de terre ou sont lancées par le boss vers votre position

Conseil : Soyez toujours attentif. Ne vous arrêtez pas de vous déplacer lors de ce combat et utilisez toute la panoplie de compétences à votre disposition pour tuer les élémentaires de terre (notamment la compétence de zone #8) , esquiver les murs de sables et faire des dégâts au boss.


Rodéo diabolique -15 20px-Arenanet_Points.png + Grimoires de connaissance
Activez le mode défi

Des centaures élites seront présent dans les groupes de centaures de la première partie de l'instance.
Le boss final encaisse moins de dégâts avant de devenir invulnérable et le combat s'en rallonge d'autant.
Plus de murs de sables apparaissent (jusqu'à 4-5 à la fois)

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