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Pages : 1Inverser l'ordre des messages
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Préambule : Comment activer les succès ?
Vous devez compléter toutes les histoires de l'épisode au moins une fois avant de pouvoir déverrouiller les succès décrit ici.
Ensuite, appuyez sur la touche "H" et trouvez votre onglet Chroniques pour rejouer les différentes histoires et ainsi pouvoir effectuer les succès
Il est possible d'effectuer les instances d'histoire (et donc les succès) dans n'importe quel ordre
Les Graines de la Vérité
Un total de 8 succès à réaliser pour 80 et quelques récompenses
PRE-REQUIS
Episode "Les Graines de la Vérité" - 0 + Sacoche de Nekhii couverte de poussière
Terminer l'épisode "Les Graines de la Vérité".
SUCCÈS DE MAÎTRISE
Maîtrise de l'épisode "Les Graines de la Vérité" - 5 + Médaillon de Wynne
Terminer les 6 succès pour montrer que vous maîtrisez cet épisode.
A LA RENCONTRE DES ASURAS
Pour valider les succès suivants, cette instance est à refaire au minimum 2 fois.
En effet, Infiltration invisible et Infiltration agressive sont incompatibles.
Infiltration invisible -15 + 50 Écu de bandit
Terminer l’instance sans vous faire repérer après l’escarmouche initiale
1ère salle : En entrant, ignorez les asuras situés sur votre gauche et occupez-vous seulement de ceux à droite. Patientez que le surveillant s’avance et qu’il se retourne pour l’assommer.
Activez la console.
2e salle : Patientez que le golem se déplace vers le fond de la salle. En solo, activez rapidement la première console avant de passer à la seconde. A plusieurs, répartissez vous simplement les consoles.
3e salle : Ne vous précipitez pas et analysez les mouvements des golems et asuras.
Commencez par désactiver le panneau de contrôle du couloir de gauche.
Dans la grande salle, en premier assommez le garde situé au fond
Puis, méthodiquement et en évitant les golems, assommez les asuras restants en montant sur les tables.
Activez enfin les deux consoles de la même manière que précédemment.
Combat contre Vropp : 3 phases.
1ere : Vorpp est seul, patientez qu’il vous tourne le dos pour l’assommer. Ce dernier fera alors alors apparaître son bouclier.
2e : Toujours en évitant les cônes de repérage, vous devez désactiver les générateurs de bouclier ( et ) MAIS ne vous précipitez pas pour le faire (!)
Nota : Des golems patrouillent autour de l’îlot central, ne descendez pas (au risque d'être découvert).
3e : Même principe, mais de petits golems viennent se placer autour des générateurs. Désactivez les consoles autour de la prison centrale pour attirer les golems protégeant les générateurs.
Détruisez ensuite à nouveau un générateur puis frappez Vropp d'un dernier coup
Le succès se déverrouille en fin d'instance, après avoir parlé à Marjory.
Infiltration agressive -10 + 10 Sac de matériaux alchimiques
Terminez l’instance sans mourir, et déclenchez les alarmes des différentes pièces.
Il vous faudra tuer toutes les créatures en vous faisant repérer dans leurs zones de surveillance, sans mourir, MAIS en ayant activé les consoles (y compris les doubles).
1ère salle : Rentrez volontairement dans les cônes de surveillance des Asuras et faites vous repérer. Tuez les tous.
2e salle : Rentrez dans le cercle rouge du golem. Tuez tous les ennemis. Activer simultanément les deux consoles pour ne pas déclencher l’alarme.
3e salle : Bis repetita
Combat contre Vropp : Après l'avoir assommé, rentrez en combat afin et nettoyez tous les ennemis.
Le succès se déverrouille en fin d'instance, après avoir parlé à Marjory.
Infiltration impitoyable -20 + 3 Caisse d'équipement de labo
Activez le mode défi
Terminez l'instance après avoir activé la Particule de défis située en début d'instance à droite de Marjory (et avant de parler à celle-ci).
Lors du mode défi, si vous vous faites repérer, un golem champion apparaîtra quelle que soit la salle.
NULLE ÉCHAPPATOIRE
Non au piétinement -5 + 3 Sacoches brodées
Esquivez tous les piétinements et toutes les charges
Rappels importants :
Seuls les lanciers et les guerriers centaures utilisent respectivement charge et piétinement
Stabilité et/ou Egide ne vous permettront pas d’esquiver les attaques
Pensez à garder vos distances des centaures ainsi qu'un œil sur les animations de ceux-ci.
Utilisez les compétences d’esquive #2, #6 et #7
Utilisez la compétence #8 pour occasionner des dégâts et la compétence #4 pour les immobiliser
En groupe, équipez vous d'armes à distance.
https://www.youtube.com/watch?v=SLqZqfbF2WM
Spécialiste de l’esquive -10 + 3 Passe-partout de bandit
Evitez tous les murs de vent et les nappes de sable sans quitter le champ de bataille du combat contre Togonn Crinièrauvent
https://www.youtube.com/watch?v=8Uo9oyw_P9o
Remarques :
Avant d'apparaitre, les murs de vent sont signalés sur la mini map par un point rouge clignotant.
Les nappes de sables apparaissent à l'endroit de la mort d'un élémentaire de terre ou sont lancées par le boss vers votre position
Conseil : Soyez toujours attentif. Ne vous arrêtez pas de vous déplacer lors de ce combat et utilisez toute la panoplie de compétences à votre disposition pour tuer les élémentaires de terre (notamment la compétence de zone #8) , esquiver les murs de sables et faire des dégâts au boss.
Rodéo diabolique -15 + Grimoires de connaissance
Activez le mode défi
Des centaures élites seront présent dans les groupes de centaures de la première partie de l'instance.
Le boss final encaisse moins de dégâts avant de devenir invulnérable et le combat s'en rallonge d'autant.
Plus de murs de sables apparaissent (jusqu'à 4-5 à la fois)
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