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Dans la suite de la saison 2, la Tyrie tout entière est menacée par le terrible dragon ancestral Mordremoth. Les attaques menées par ses serviteurs se sont multipliées, allant des Contrées sauvages de Maguuma aux Chutes de la Canopée en passant par le cœur de la Kryte. La Tyrie doit prendre conscience de l’ampleur de cette menace.
Préambule : Comment activer les succès ?
Vous devez compléter toutes les histoires de l'épisode au moins une fois avant de pouvoir déverrouiller les succès décrit ici.
Ensuite, appuyez sur la touche "H" et trouvez votre onglet Chroniques pour rejouer les différentes histoires et ainsi pouvoir effectuer les succès
Il est possible d'effectuer les instances d'histoire (et donc les succès) dans n'importe quel ordre
L'ombre du dragon : 1re partie
Un total de 7 succès à réaliser pour 60 et quelques récompenses
PRE-REQUIS
Episode L'ombre du dragon 1re partie 0
Terminer l'épisode L'ombre du dragon 1re partie.
Récompense : Les derniers adieux
Contient :
Fragment d'obsidienne (3)
Tas de poussière cristalline
Tas de poussière incandescente
Tas de résidu fantasmagorique
Amas globigluant
Chance de Morceau de ferraille de valeur (2)
Pièce d'équipement de qualité rare ou supérieur
PURIFIER LE FLEAU DU FEU
Noble esquive - 15
Eviter l'attaque Frappe puissante sans quitter la pièce.
Pour générer cette attaque, laissez trois guérisseurs soigner la statue. Elle effectuera ensuite son attaque. Faites une roulade pour l'esquiver et vous serez crédité une fois la statue détruite.
Récompense : Stock de cactus comestibles
https://www.youtube.com/watch?v=msuJY1NYKO4
Gare aux coups violents - 10
Eviter les attaques de Repoussement ou de Renversement sans quitter la pièce.
Récompense : Cache de géodes
Astuce : il existe un endroit sur les rochers à gauche de la salle où vous serez intouchable par les ennemis. Néanmoins, il peut arriver que dans de très rares cas, des pierres tombent du plafond. Restez donc sur vos gardes.
De plus, avec une arme longue portée, il est possible de coupler ce succès avec celui-ci dessous en tuant les guérisseurs à distance OU celui-ci dessus en esquivant correctement l'AoE de la Frappe puissante.
Sans amélioration aucune - 5
Remporter le dernier combat en empêchant les guérisseurs ascaloniens de lancer des améliorations.
Récompense : Réserve d'ambrite
L'ÉNIGME DU POINT DE PASSAGE
Vous devrez refaire cette instance au moins deux fois. Le succès Jamais pris au piège étant incompatible avec les deux autres.
Récupérateur de caisses - 5
Trouver la caisse de l'Enqueste et vaincre la créature chromatique cachée à l'intérieur.
Représenté par le piège 9 sur la carte.
Récompense : Magot de géodes
Vidéo en version Allemande
http://www.youtube.com/watch?v=t5gTBuTuISI
Sans pitié - 15
Vaincre tous les groupes d'ennemis, y compris les embuscades et les pièges, en aidant Taimi à récupérer des pièces pour son appareil.
Récompense : Stock de fruits de cactus comestibles
Pour obtenir ce succès, vous devez déclencher les 12 pièges indiqués sur la carte ci-dessous.
Il est conseillé d'être à deux pour ce succès car les pièges 10 et 11 sont délicats seul. Pendant qu'un joueur s'occupe du 10, le deuxième élimine rapidement le 11 avant de retourner aider le 10.
Pièges 1, 2, 4, 6, 7 et 8 : Sont simples. Courez à travers les zones et les mobs apparaîtront.
3e piège : Interagissez avec n'importe quel container pour faire apparaître des limons à tuer.
5e piège : Eteindre le générateur -> Ouvrir le couvercle du générateur -> Extraire l'armature du champ éthérique pour faire apparaître un portail avec des Diablotins ténébreux. Une fois tués, retournez au générateur puis : Eteindre le générateur –> Ouvrir le couvercle du générateur –> Désactiver le champ éthérique.
9e piège : Il s'agit de la même caisse avec laquelle vous avez interagi pour le succès "Récupérateur de caisses" pour faire apparaître le Limon Champion (simple à tuer).
10 et 11e pièges : Sont délicats. Lorsque vous faites apparaître une vétéran assassin au 10e piège, la porte au 11e s'ouvre sur des membres de l'Enqueste. La vétéran assassin vous attaquera et une fois en dessous de 50% HP, celle-ci commencera à courir vers le 11e piège. Si vous la tuez avant qu'elle n'atteigne la porte, elle se fermera et vous ne pourrez pas accéder au 11e piège. Si vous ne la tuez pas, elle disparaîtra une fois qu'elle l'aura passée. Il est donc préférable d'être à 2 joueurs, le joueur A restant sur la position du 11e piège pour tuer tous les membres de l'Enqueste à l'intérieur (dès l'activation du 10e piège). Une fois cela fait, le joueur A peut revenir sur la position du 10e et aider à tuer le vétéran occupé par le joueur B.
Nota : 10 et 11e pièges : Peuvent toutefois être réalisés seul en activant le 10 et courant directement au 11 avant que l'assassin n'attaque.
12e piège : Doit être activé en dernier au risque de ne pas valider le succès. Il s'agit de trouver le coffre nécessitant que vous bougiez le container, avec des épées rouges croisées. Choisir cette option fera apparaître un loup (difficile à tuer).
Jamais pris au piège - 10
Aider Taimi à rassembler les pièces pour son appareil sans déclencher un seul piège.
Récompense : Cache d'ambrite
Succès simple à réaliser.
Evitez les pièges aux points 1 et 2. Ensuite pour le 3ème piège, interagissez avec le container du milieu et sélectionnez "Laissez-le tranquille" puis demandez à Piteux de "Renforcer l'appareil de confinement" et enfin choisissez "Renforcer les mécanismes de transfert et prélever un échantillon".
Pour le 5e piège, procédez ainsi : Eteindre le générateur -> Extraire l'armature du champ éthérique -> Ouvrir le couvercle du générateur -> Désactiver le champ éthérique. Ensuite évitez les 4e et 6e pièges pour vous rendre au 12e où il faudra simplement prendre le coffre qui est décrit comme étant déverrouillé et laissant filtrer une lumière.
En cas de doute sur l'emplacement d'un piège, demandez à Piteux d'effectuer un scan (Nota : être à proximité d'un piège pour faire apparaître la zone piégée).
Le succès s'obtient en retournant auprès de Taimi et après avoir écouter toutes les conversations de l'instance. Ainsi, une fois les 3 items récupérés, continuez d'éviter les pièges lorsque vous retournez auprès de Taimi.
Explorateur
Anet nous a aussi ajouté quelques nouveaux succès dans la catégorie Explorateur suite à cette mise à jour.
Ce sont donc 6 nouveaux succès à réaliser pour 30 .
MARAIS DE FER
Problèmes de mordrems - 5
Terminer tous les événements liés aux mordrems des Marais de fer.
Cul sec - 5
Boire des nectars lâchés par le mordrem champion dans les Marais de fer afin de neutraliser son Empoisonnement.
Les quatre nectars seront brièvement représentés par des face à vous. Il vous suffit simplement d'interagir (F) avec pour le boire instantanément.
Parer le poison - 5
Vaincre le champion mordrem dans les Marais de fer sans subir Empoisonnement.
Utilisez une arme à longue portée et restez à la limite de tir pour ne jamais subir l'altération.
DÉTROIT DES GORGES GLACÉES
Ça réchauffe le coeur - 5
Terminer les cinq événements Briser la glace dans le Détroit des gorges glacées.
Les cinq événements sont représentés par les suivants : la prise du Guet du serpent, la défense du Guet du serpent, l'escorte des Dolyaks, la destruction des focus et la mort des chamans draconiques.
Sur le guet - 5
Capturer et défendre le Guet du serpent dans le Détroit des gorges glacées sans qu'aucun allié ne meure.
Il vous faut accomplir la conquête du camp (1/2) puis sa défense (2/2) afin de compléter le succès. Notez que bien que les alliés peuvent mourir pendant les événements, ils doivent être vivants avant la fin. Ranimez-les donc le plus rapidement possible.
Dolyaks sous pression - 5
Garder tous les dolyaks porteurs d'explosifs en vie jusqu'aux portes du Barostède, dans le Détroit des gorges glacées.
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