Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 12 Octobre 2016 à 05:19

Gérant / Webmaster

Patchnotes du Forum

Bonjour à tous !

Dans ce post je marquerai quand j'y pense les modifications que j'ai faite au forum, surtout celle pas trop visible.
Je marquerai pas forcément de dates, ou de détails mais ca sera surtout une liste de fonctions, modifs et correctifs.

• Sécurisation des infos personnelles
    Les membres non inscrits ou qui ne sont pas avec le rang membres ne voient ni les avatars, ni les pseudo, ni les infos de ce genre, il ne voit que les messages. Comme ça Même les moteurs de recherche ne peuvent pas récupéré des infos nominative ou textuel sauf si ils sont dans le message (La section de présentation est privatisé, et dont ne compte pas)

• Ajout d'une fonction pour ouvrir les images dans un popup avec animation et qui se ferme en cliquant dessus
    Plus besoin d'ouvrir un deuxième onglet ou page, ni de recharger une page pour ca

• Possibilité de changer l'ordre d'affichage des messages
    Permet de voir soit le message le plus ancien en premier, soit le plus récent
    Peux être fait sur le forum directement ou dans votre Profil pour retenir le choix

• Possibilité de changer la position du formulaire de réponse rapide
    Soit en bas, soit en haut ou toujours à côté du post le plus récent
    Ce qui peux s'adapter a un changement lors de la consultation sans tenir compte du choix dans les réglages de votre Profil

• Mise à jour de sécurité

• Passage vers jQuery 3.1.1

• Passage vers Media.js 1.2.0

• Suppression des sous-forums inutiles, ou trop diversifiés
    Meilleurs localisation des sujets, répartis selon que ca concerne le jeu de base, HoT ou Le monde Vivant de la Saison 3 pour éviter les spoils et aussi tous les Tutoriel de jeu ou autres sont regroupés

Pied de page du forum

Contacter le webmaster