Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 08 Septembre 2014 à 22:06

Gérant / Webmaster

Carte PvP de la guilde

Cette carte est créé pour vous permettre de faire du farm PvP en tout sérénité donc n'hésitez pas a me signaler par courrier ou MP ou TS les cons que je puisse les exclurent (je ne peux ban permanent que 25 joueurs).

Nom : [Rise] Blue Cap | No CC | Switch @ Start/End | MultiHost
Message du jour : Donations Welcome | Report @ ReActif.9251
Mot de Passe : Aucun

Pour trouver la carte de façon rapide, dans le champ "Chercher par propriétaire/nom", écrivez juste "reactif" et valider par ENTRER

lignehorizontale

Qu'est ce que le farm PvP ?

Il s'agit d'artificiellement obtenir un nombre important de joueurs ennemis tués et donc de monter les succès lié a cela tout en gagnant des points d'expérience PvP qui vous permettent de gagner des levels (rank) PvP rapidement. Cela vous permet aussi de finir les parcours de récompenses très vite et obtenir les récompenses.

lignehorizontale

Financement / Donations ?

Je finance sur les propres fonds cette carte pour les membres de la guilde et pouvoir exclure les joueurs qui viendraient foutre la merde. Cela m'a couté 200 or et il me faut investir 60 or tous les mois pour prolonger l'existence de la carte. Par conséquence, toutes les donations sont les bienvenues, qu'elles soient en or ou autres...

Si vous avez des coupons de temps pour arène personnalisée, et souhaitez les donner à la guilde, rendez vous sur la carte PvP et activez les coupons depuis votre inventaire, cela rajoutera le temps directement.

lignehorizontale

Comment fonctionne le farm ?

La règle est très simple, le but est de faire le plus de tués et de gagner les matches le plus vite possible.
Si je suis présent sur la carte, je passe tous les joueurs chez les bleus dés les 450 points atteint.

arena Multihost ?

• Cela veux juste dire que nous sommes plusieurs a pouvoir switch ou kick de la carte.

no Ce qu'il ne faut pas faire :

• Cap / Utiliser le marteau céleste !

• Utiliser de contrôle de masse (bump, immobilisations, pièges)

• Tuer un ennemi avec un finisher/achèvement.

• Utiliser le familier du rôdeur (il faut le mettre en passif).

• Utiliser les tourelles de l'ingénieur.

• Utiliser la furtivité afin de tuer en douce.

tagr Si vous êtes rouge :

• Vous pouvez éventuellement cap le point C au début du match (uniquement au début).

• Vous rendre sous le point B et attendre les bleus.

• Les toucher / se faire toucher.

• Se laisser mourir.

• Retournez sous le point B

• ...

tag Si vous êtes bleu :

• Allez cap le point A.

• Allez cap le point C (laissez les rouge finir de le cap uniquement au début).

• Allez cap le point B.

• Allez sous le point B.

• Les toucher / se faire toucher.

• Se laisser mourir.

• Retournez sous le point B

• ...

lignehorizontale

Astuce

Si vous êtes du côté rouge et que la carte n'est pas pleine, il existe une technique qui permet quelques fois de passer chez les bleus. Il s'agit en fait de profiter d'un moment ou les camps sont rempli d'un nombre identique de joueur sans pour autant que la carte soit complète pour cliquer sur un bouton pour changer de côté.

Pour cela ouvrez la fenêtre de score (touche B) et bourriner le bouton de changement de camps (voir la capture d'écran) avec sa souris pour espérer passer avant qu'un joueur n'entre sur la carte. Cette technique commence malheureusement à se connaitre.

Nm1vmlm.png

lignehorizontale

Réglage de la carte

0Z3l8lK.png

lignehorizontale

Liste des commandes administratives

Commandes administratives : pour utiliser ces commandes, vous devez viser le joueur qui fera l’objet de l’action correspondante. Il est inutile de saisir son nom : il vous suffit en effet de le prendre pour cible et de saisir l’une des commandes ci-dessous.

• /memberadd : ajoute le joueur à la liste des membres du serveur.

• /memberremove : retire le joueur de la liste des membres.

• /guildadd : ajoute la guilde du joueur à la liste de guildes.

• /guildremove : retire la guilde du joueur de la liste de guildes.

• /ban : renvoie le joueur du match et ajoute son nom à la liste des joueurs exclus.

• /unban : retire le joueur de la liste des joueurs exclus.

• /kick : renvoie le joueur du match.

• /teamswitch : change le joueur d’équipe.

lignehorizontale

Liste des commandes de tournoi

Ces commandes ont été conçues pour vous aider à gérer les tournois personnalisés. Leur utilisation désactive la progression pour le reste du match en cours. [Par exemple : en utilisant /gamestart, vous empêchez les joueurs participant au match d’accumuler des points de gloire ou de position.]

• /gamestart : force le démarrage de la partie. Désactive les récompenses et les statistiques.

• /gameend : met fin au match en cours. Désactive les récompenses et les statistiques.

• /setscore : définit le score de chaque équipe et détermine le score final à atteindre.
    (c’est-à-dire le nombre de points nécessaires pour remporter la victoire)
    Par exemple : “/setscore 150 499”, le premier chiffre correspond au score de l’équipe rouge et le second à celui de la bleue. Les scores peuvent être définis avant le démarrage du match, lors de la phase d’attente des joueurs.

U7ISItb.jpg

#2 20 Août 2015 à 08:51

Gérant / Webmaster

Re : Carte PvP de la guilde

Grande nouvelle !

Excédé par la recrudescence des cons neuronophobes sur les maps de farms et vu que c'est dommage de ne pouvoir profiter du farm à cause de cela, j'ai décidé aussi bien pour moi que pour vous aussi de casser ma tirelire en achetant des gemmes pour reprendre une carte privé. J'espère que vous en profiterez autant que moi et aurez plaisir a pouvoir savoir qu'un connard sera puni sans scrupule par la main lourde du ReActif sauvage.

tumblr_m1vj6wQcWp1qbxoek.gif

#3 20 Août 2015 à 11:38

Officier

Du coup, faudrait être être ouvrir la map de farm et demander des dons a des joueurs externes non ?

Parce que, 60 PO pour un mois, c'est chaud hmm

Et si c'est possible, comment mettre ça en place ? (j'ai jamais fais de dons, dons je sais pas hmm)

#4 20 Août 2015 à 20:25

Gérant / Webmaster

Oui, j'ai écris cela mais je sais bine que dans la guilde vous avez pas forcement de sous et puis c'est pas forcement a vous de donner, mais je vais aussi demander aux joueurs externe et on verra bien.

Pour le don tu sais, il n'y a rien a mettre en place, juste les joueurs qui veulent donner m’envoie a mon nom de compte un courrier avec les or sinon avec les coupons looté dans le PvP ils peuvent les activer sur la carte et cela me donne le temps directement.

#5 21 Août 2015 à 05:49

Gérant / Webmaster

Je serai disponible pour venir ban sur la map dans les fin de journée, c'est a peut pres mes horaires de jeu, rarement en journée (bien que cela puisse arriver).

Pied de page du forum

Contacter le webmaster