Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 26 Septembre 2014 à 04:58

Gérant / Webmaster

[Bug] Lunettes de plongée inutilisables

J’ai voulu utiliser les lunettes de plongée avec un de mes perso pour faire… le plongeon pardi mais cela est impossible, tous les joueurs rencontres un bug qui nous indique que nous ne pouvons utiliser cette objet actuellement.

En gros le jeu nous prend tous pour des lvl 1 !

J’ai certes déjà fini le succès mais je n’ai jamais fais de plongeon avec le perso que j’utilise actuellement et qui est level 80. Au début j’ai pensé que c’était possible qu’une fois fait elle se désactivaient mais je me suis dit qu’il aurait limite fallu qu’elle ne soit plus visible et puis j’ai croisé 2 puis 4 et enfin bien d’autres joueurs qui après un boss sont tous venu et tous ont eu ce problème. Certains on ragé qu’encore c’était des mises a jours foiré et non testés.

Le problème à été signalé sur le forum anglais :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/s … es-Failure

qCMH6wh.jpg

#2 26 Septembre 2014 à 04:58

Gérant / Webmaster

Re : [Bug] Lunettes de plongée inutilisables

Voici ce qu'un joueur a rapporté sur ce problème :

EzDeath.4683 :

Après avoir lu je ne sais plus où une discussion à ce sujet, où un développeur laissait entendre que les lunettes et les points de vue, entre autres, seraient débloqués pour le compte au niveau 15

J’ai repris un vieux perso de niveau 2 que j’avais et je l’ai monté patiemment au niveau 15. J’ai fait ça normalement avec les coeurs de renommée, les évents, etc… Au niveau 15 donc, j’ai été informé que tous les éléments de carte étaient débloqués et que je pouvais maintenant me lancer dans l’exploration

Et depuis mon perso de niveau 80 peut à nouveau utiliser les lunettes de plongée

La solution est donc de monter un personnage quelconque et qui n’y était pas encore, jusqu’au niveau 15. Au besoin en créant un nouveau perso.

Bien sûr c’est un bricolage provisoire en attendant une vraie correction du bug, mais si ça peut aider qq’un…

Et voici ce qu'Arena à répondu :

Stephanie Bourget - Chargée de la communauté Francophone - Arena :

Bonjour,

Je vous invite à contacter notre assistance clientèle par le biais d’un ticket sur https://help.guildwars2.com/home en renseignant un maximum d’informations sur la manifestation du problème chez vous.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster