Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 11 Août 2014 à 20:01

Gérant / Webmaster

Recycler une légendaire !

Ah, il y en a qui ont du cran ! Oui vous avez bien lu le titre, ici on parle de recyclage d'arme légendaire.  Ça peut paraitre outrageant pour certains (et ça se comprend), mais  l'aspect que je veux mettre en valeur ici est l'humour de la chose. Dans  la vidéo que je vous propose ci-dessous, la personne en question n'y va  vraiment pas de main morte et s'en prend à son bouclier légendaire  (Prophétie du Chercheur de Flamme pour les intéressés) avec un nécessaire de recyclage rudimentaire  et mets également 4 précurseurs dans la forge mystique (armes servant à  créer les armes légendaires et coûtant pour la plupart plusieurs  centaines de pièces d'or).

Pour vous consoler vous pouvez vous dire qu'il fallait bien que  quelqu'un le fasse "pour la science", comme dit par certains dans les  commentaires de la vidéo. Je vous laisse maintenant admirer cet acte :

Flash required

Pied de page du forum

Contacter le webmaster