Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 25 Novembre 2014 à 06:40

Gérant / Webmaster

Histoire Personnelle - Saison 1 - Suppression de plusieurs missions !!

bRDZWuw3.png

Oui vous avez bien lu dans le titre, Arena lors du passage dans le nouveau mode de progression a jugé bon de supprimer tout bonnement plusieurs missions et raccourcir plusieurs autres pour rendre la saison 1 de l'histoire personnelle encore plus courte et facile !

Je viens juste de le vivre et je m'étais bien rendu compte d'une suppression massive d'ennemis dans des missions ainsi que leur passage de forteresses mobiles à boites de cartons sur jambes. Mais la suppression complète de plusieurs missions (peut être bien une dizaine) dans Orr est carrément ridicule et provoque des choses aberrantes comme j'ai pu le constater.

Voici ce que j'ai vécu et qui est tout bonnement inadmissible :
  • Vous vous souvenez tous avoir du faire l'île de la griffe ? Vous devez vous souvenir qu'on n'arrive pas au Fort Trinité dans les missions suivantes a cela ? Et bien maintenant si hmm ! Vous avez pas plus de 4 missions avant de vous retrouver à Fort Trinité, en sommes, le Pacte fait un bon monstrueux depuis tenez vous bien, les "Chutes de la Canopée" jusqu'au "Détroit de la Dévastation" ... Oui, comme par magie, pouf ! lol

  • Une fois que vous aviez fini de défendre et reprendre le Fort Trinité, vous avez aussi le souvenir d'avoir du faire pas mal de missions qui vous faisait partir du Fort Trinité jusqu'à la map "Rivages Maudits" ? Et bien, maintenant, plus la peine de vous en faire, vous serez dirigez vers l'aéroquai du Fort Trinité pour être téléporté directement à la mission du "Rivages Maudits" : Les tombes royales ! Oui, oui, pas la peine de se faire chier à passer sur les map intermédiaires voyons neutral (voir le point sur les inversions de l'ordre, car on fini par aller faire des missions sur les maps intermédiaires.)

  • Cela donne donc lieu a des cartes, lors des missions, complètement masqué (voir la capture ci dessous) vu qu'on à pas eu à les découvrir et les joueurs qui n'ont pas pensé faire leur exploration avant sont pas aidé et pire seront totalement perdu.

  • Plusieurs missions suivantes se lancent sur le même genre, depuis l'aéroquai de Fort Trinité ! Exemple, depuis l'aéroquai on se retrouve directement devant la cathédrale du silence (Grenth) et oui !

  • Inversion de l'ordre de plusieurs missions, par exemple nous rencontrons la femme Largos "Sayeh Al'Rajihd" avant que Trahearne ne nous la présente, oui oui lol

  • Comptez donc bien plusieurs heures d'amputées pour simplement rendre l'histoire facile et rapide.

Illustrations de ce que j'ai énoncé

PNkzK003.jpg
Voici le point de départ de vos missions

oE4YkuJI.jpg
Arrivé directe au milieu de la map "Rivages Maudits" ...

kEfInt9E.jpg
... Avec une carte totalement masqué car non découverte
et qui ne se dévoile pas en mode instance.

#2 25 Novembre 2014 à 06:47

Gérant / Webmaster

Re : Histoire Personnelle - Saison 1 - Suppression de plusieurs missions !!

Seul, ceux qui voulait refaire l'histoire ou la finir comme moi en la connaissant par coeur ou voulant aller vite seront ravi et encore quoi que, car cela ampute d'énorme parties de l'histoire et rend Zhaitan encore plus nunuche et peu dangereux au final.

Ils ont de l'or et ils ont entrain de le jeter dans la poubelle pour le remplacer par de l'étain !

#3 25 Novembre 2014 à 12:16

Membre

Re : Histoire Personnelle - Saison 1 - Suppression de plusieurs missions !!

Ils sont sérieux les mecs c'est quand même vachement bizarre de supprimé du contenu déjà présent. En plus il y avait vraiment rien de très compliqué.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster