En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !
Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.
Pages : 1Inverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Bonjour,
Avez vous entendu parlé de la nouvelle polémique sur le prix des :gems: et leur conversion en ?
C'est certes pas nouveau le débat. Chaque année ou au moment des évenements on se pose la question de savoir si le prix des gemmes augmente vraiment que par l'achat de :gems: par les joueurs.
Il semblerait que la polémique reparte de plus belle car des analystes (quid de qui ??) aurait analysé les différentiels et les moment ou les objets sont à l'HV et le prix des et des :gems: et ils en auraient trouvé des incohérences et surtout une différence assez inexpliqué entre le prix de l'achat de gemmes et celui de l'achat de po.
Comme ce sont des spécialistes en bourses qui ont fait le système économique celui ci est assez normalisé et clair pour ceux qui bossent dans la finances a niveau boursiers et c'est l'un d'entre eux qui aurait commencé a posté des messages pour indiqué que selon lui les valeurs actuelles sortent de l'evolution normalisé qu'ils devraient avoir.
En gros, le messieurs expert semble dire que la variation est artificiellement augmenté !
Il indique que même si le taux était variable il ne devrait pas y avoir des variation tel qu'il les a analysé. Et que certaines d'entre elle se produisent précisément juste avant la sortie d’événement mais avant l'annonce ou que quiconque sache qu'un événement arrive. Et plus suspect, c'est le prix des qui monte en primer alors que si c'était lié a des achats de :gems; passé en ce serait les gemmes qui serait passé en hausse en premier.
Il part du principe évoqué par Arena comme quoi le nombre de gemmes est défini et que donc il ne peux y avoir des gemmes qui sortent de nullepart sans que les deux variable n'ai bougé en même temps, hors là ce n'est pas toujours le cas, mais il indique que autre chose bizarre a la fin de période de frénésie, au lieu de voir une baisse étrangement un nombre d'achat de gemmes semble etre fait d'un coup comme artificielle alors que en tout logique personne n'acheterai en masse des gemmes très cher au moment ou tout est fini.
Bref la polémique enfle et repart
Je n'ai pas trouvé tous les documents dont il est fait état, et puis la flemme, je suisdonc allé juste chercher e graphique des prix des gemmes et po. Et sans être expert, c'est vrai qu'on voit bien que la différence augmente constamment et pas de façon vraiment fixe, moi j'aurai dit que la différence est une proportionnel et donc ca va exploser dans le temps si ca continue. Si c'etait la bourse, je pense qu'on dirai qu'un crack boursier va arrivé.
Pages : 1
Discussion fermée