Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 22 Novembre 2015 à 08:23

Gérant / Webmaster

Aide aux Crafts de Guilde

Salut les loulous,

Alors ce post est à destination de toute la guilde mais plus encore les Gérants et Officiers.
J'ai mis en ligne un document Excel, qui vous permettra de savoir ce qui manque comme matériaux sans avoir a compter.
Il permet aussi et c'est ce qui aide beaucoup pour les officiers et gérant, connaitre directement les améliorations qui sont disponible.

Il suffit en effet de ce tenir devant Esa le Rat [Trésorier de Guilde] pour valider les matériaux disponible et le nombre d'Ethérium et de Faveur a disposition. Le document calculera alors ce qui est craftable ou pas.

J'entends déjà ceux qui vont dire que c'est inutile mais mes chers rageux d'amuuuur, je propose, vous disposez.

Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … 74&vpid=A1

CX3jNXoO.jpg

#2 25 Novembre 2015 à 03:36

Gérant / Webmaster

Re : Aide aux Crafts de Guilde

J'ai rajouté une colonne 'infos' pour indiqué des infos comme "je m'en charge" ou des lieux car j'ai oublié par exemple que Mog ferait les feuilles et je les ai faites. Bref, a vous de voir pour éviter les doublons d'utiliser ce document. Préféré le document au post du forum car bcp oublie leur mot de passe alors que le document en favoris s'ouvrira plus vite.

J'ai modifié le fichier, maintenant vous indiqué si y a les matériaux, et l'ethérium et faveur, cela indiquera la durée a attendre pour avoir l'ethérium en heure:minute.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster