Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 01 Décembre 2015 à 08:51

Gérant / Webmaster

[SpeedRun] Le THL sur WoW

Bonjour à tous,

Depuis peu vous le savez Arena nous a gratifié d'un mode HL (Haut Level) avec les Raids.
Raids qui vont évoluer sans doute avec divers chemins et nombre de joueurs nécessaires.
A titre informatif, le dernier boss connu des Raids actuels s'appelle Sabetha et a pas moins de 34 000 000 de Points de Vie !

Mais pour que ceux qui ne connaissent que Guild Wars, je voulais vous montrer ce qu'est le véritable HL voir du THL (Très Haut Level) sur WoW qui reste la référence et qui montre la complexité de ce qu'est ce type de jeu.

Pourquoi je vous le montre ?
Et bien j'ai entendu beaucoup de joueur demander à faire des Raids en guilde, ce n'est pas inenvisageable mais en partant dans l'idée de tester en sachant qu'on ne réussira pas. Non pas par manque de motivation ou d'envie mais juste car dans GW2, c'est un fait, vous devez maitriser votre classe parfaitement, et comprendre le triptyque Dps/Condition/Soutien et avoir un build en conséquence, et bien entendu savoir gérer le combat en mouvement permanent. Et très peu de joueur ont les capacités de le gerer tout en ayant le temps de se donner plusieurs heures par jour pour maitriser le Raids. Oui car dans GW2 a la différence de WoW les Mobs ici sont toujours identique, et agissent de la même façon depuis le même spawn, et leur nombre est bien moindre que dans WoW ce qui fait que le HL est encore (bien que très dur) du Die and Retry avec apprentissage de la route et des actions. Une fois maitrisé, et bien connu l'accès aux Raids sera plus ouvert.

Dans la vidéo qui suis vous allez voir le record du monde de la guilde Method qui (avec la guilde Prophets) détient le record du monde sur ce mode là (au moment ou la vidéo fut faite).

La vidéo est issue de l’émission SpeedGame qui est très bien pour un néophyte car ils expliquent très bien ce qui se passe. Bon spectacle !

https://www.youtube.com/watch?v=p8YuyM4Ek_8

#2 01 Décembre 2015 à 08:53

Gérant / Webmaster

Re : [SpeedRun] Le THL sur WoW

Je vous ferai voir des vidéos des Raids de GW2 sous peu...

PS : A ceux qui ont l'occasion et le niveau pour participer aux Raids, si vous le pouvez profitez en pour filmer vos exploits.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster