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Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

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#1 02 Avril 2016 à 09:13

Gérant / Webmaster

1er Avril 2016 - Poisson d'avril

L'année 2016 marque le retour de la Super Adventure Box (SAB) qui réjouira beaucoup de monde.

Et aussi son poisson d'avril, alors il semble qu'Arena ai appris des années passé en entendant les critiques sur les poissons d'avril imposé aux joueurs et lié a l'achat d'un objet purement bidon. Cette année, en effet, ils ont focalisé l’attention sur la SAB et aussi un patch note vraiment très drôle. C'est peut être la meilleure des choses, que faisaient déjà les autres éditeurs de jeux MMO car au moins cela n'implique pas les joueurs qui ne le souhaitent pas.

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Général
  • Ajout d’une IU entièrement personnalisable supportant les langages de programmation Ada, COBOL et Fortran.

  • Tous les équipements raffinés et chef-d’œuvre sont désormais préservés sous blister. Un triple-clic est nécessaire pour les ouvrir et vous avez des chances d’être victime de Saignement.

  • Toute la nourriture peut désormais pourrir. La vitesse de pourrissement dépend des ingrédients présents dans la recette.

  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’entrer dans la Super Adventure Box sur les serveurs en ligne.

  • À cause de la nature chaotique de la magie, la poussière de pierre de sang n’est désormais plus empilable.

Monde contre Monde
  • Ajout d’un réactiveur d’équipement de siège qui réactive les équipements de siège neutralisés par le neutraliseur d’équipement de siège.

  • Ajout d’un super neutraliseur d’équipement de siège qui empêche la réactivation des équipements de siège par le réactiveur d’équipement de siège.

Joueur contre Joueur structuré
  • Augmentation de la taille de tous les insignes de JcJ tant que le joueur n’est pas en JcJ.

  • Désormais, les golems cibles ripostent.

Fractales
  • Afin de simplifier l’expérience des joueurs dans les Fractales des Brumes, chacune d’elle a été remplacée par la fractale du marais.

  • Retrait de tous les avantages conférés par le terrain et l’environnement dans le combat contre le Moussu. Les joueurs doivent désormais le combattre dans une salle circulaire grise sans aucun attrait particulier.

  • Correction d’un bug qui permettait d’obtenir des boîtes élevées dans le coffre de fractale quotidien.

Forge mystique
  • Ajout d’un bruit de chasse d’eau après utilisation de la forge mystique.

Donjons
  • Tous les donjons punissent les échecs ; ils ont aussi été assombris en fonction de leur difficulté : mourir dans un donjon éclairé retire des objets ou de la monnaie, mourir dans un donjon sombre supprime le personnage.

Compétences de profession

Élémentaliste

  • Retrait de l’affinité avec le feu.

  • Possibilité de prise en charge d’un deuxième clavier permettant la programmation de tous les raccourcis nécessaires.

Draconnier

  • Le personnage inflige désormais 50 % de dégâts supplémentaires aux dragons et à leurs serviteurs.

  • Égide disparaît au bout de cinq attaques et non plus d’une.

Mécatronicien

  • Obtention d’objets bonus lors du recyclage.

  • Élixir X lance désormais une compétence aléatoire parmi toutes celles existantes, y compris celles de monstres.

Chronomancien

  • Correction d’un bug exploitable qui permettait aux chronomanciens de revenir dans le temps et de tuer leurs adversaires de JcJ avant le début du match.

  • Le temps de recharge du portail a été retiré et les couleurs des effets sont désormais bleu et orange.

Nécromant

  • Le Linceul de mort ne peut plus être activé qu’à terre.

  • Les attaques automatiques du sceptre infligent désormais Peur.

Revenant

  • Coalescence de destruction : augmentation des dégâts, de la portée, du nombre de cibles et de la zone d’effet en McM.

  • Ajout d’une légende : Kilroy Pierraille. Toutes les compétences vous font courir vers l’ennemi le plus proche et crier « Kilroy Pierraille ».

Voleur

  • La Furtivité ne se désactive plus lors d’une attaque.

  • Larcin transfère la propriété d’une arme adverse pour la faire vôtre.

Berserker

  • Correction d’un bug qui permettait aux guerriers de faire des victimes en JcJ classé.

  • Cent lames : augmentation du nombre de coups de cette attaque à 100 en cohérence avec son nom.

Wiki : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Game_u … pril_Fools

#2 02 Avril 2016 à 09:29

Gérant / Webmaster

Re : 1er Avril 2016 - Poisson d'avril

Ajout d’une IU entièrement personnalisable supportant les langages de programmation Ada, COBOL et Fortran.

Pour ceux qui ne le savent pas, ces 3 langages de programmation sont vieux et totalement inadapté à cela. Ce serai extrêmement dur de modifier son interface avec cela, et pas optimisé du tout pour nos PC actuels.
Fortran (1954) - Spécialisé dans les calculs scientifiques.
COBOL (1959) - Un des premiers qui a servi a la base pour USENET.
Ada (1980) - Idem que COBOL en plus recent si on peux dire.

Avec cela Arena, se moque un peu de ceux qui réclament une IU personnalisable en sous entendant que cela est compliqué.

Tous les équipements raffinés et chef-d’œuvre sont désormais préservés sous blister. Un triple-clic est nécessaire pour les ouvrir et vous avez des chances d’être victime de Saignement.

Ca va faire mal aux doigts de cliquer autant et le tout sans mourir de 999 charges de saignements.

Toute la nourriture peut désormais pourrir. La vitesse de pourrissement dépend des ingrédients présents dans la recette.

On verra où la date de péremption ?
On pourrait voir des bus entier en McM mourir de nourriture avarié ?

Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’entrer dans la Super Adventure Box sur les serveurs en ligne.

Enfin un correctif qui marche.

À cause de la nature chaotique de la magie, la poussière de pierre de sang n’est désormais plus empilable.

C'est Draco qui va devoir en acheter des emplacements de banques et de matériaux.

Ajout d’un réactiveur d’équipement de siège qui réactive les équipements de siège neutralisés par le neutraliseur d’équipement de siège.

Et bientôt un bi-réactiveur d'équipement pour le cas ou il a été neutralisé, réactivé, re neutralisé ?

Ajout d’un super neutraliseur d’équipement de siège qui empêche la réactivation des équipements de siège par le réactiveur d’équipement de siège.

Ah ben voilà !

Augmentation de la taille de tous les insignes de JcJ tant que le joueur n’est pas en JcJ.

PvPer, go to PvP noob !

Désormais, les golems cibles ripostent.

Vengeance, enfin !

Afin de simplifier l’expérience des joueurs dans les Fractales des Brumes, chacune d’elle a été remplacée par la fractale du marais.

Enfin les nuls pourront faire des fractales.

Retrait de tous les avantages conférés par le terrain et l’environnement dans le combat contre le Moussu. Les joueurs doivent désormais le combattre dans une salle circulaire grise sans aucun attrait particulier.

C'est propre par ici non ?

Correction d’un bug qui permettait d’obtenir des boîtes élevées dans le coffre de fractale quotidien.

Ben ouais, un scandale ca !

Ajout d’un bruit de chasse d’eau après utilisation de la forge mystique.

Arena a le chic pour rajouter sur le sentiment de perte des objets.
En effet, enfin on a confirmation que c'est un WC.

Tous les donjons punissent les échecs ; ils ont aussi été assombris en fonction de leur difficulté : mourir dans un donjon éclairé retire des objets ou de la monnaie, mourir dans un donjon sombre supprime le personnage.

Tu veux du défi petit ?

Retrait de l’affinité avec le feu.

De toute façon qui l'utilisait ? Ah ... ouais .. quand même.

Possibilité de prise en charge d’un deuxième clavier permettant la programmation de tous les raccourcis nécessaires.

Les Macro extrême.

Le personnage inflige désormais 50 % de dégâts supplémentaires aux dragons et à leurs serviteurs.

Le draconnier est enfin celui qui semblait être.

Égide disparaît au bout de cinq attaques et non plus d’une.

Comment ca on me tape ?
Rien senti !

Obtention d’objets bonus lors du recyclage.

Ouais ben si vous êtes jaloux, fallait faire Ingénieur à l'école.

Élixir X lance désormais une compétence aléatoire parmi toutes celles existantes, y compris celles de monstres.

Je savais que le Meca venait de FF !

Correction d’un bug exploitable qui permettait aux chronomanciens de revenir dans le temps et de tuer leurs adversaires de JcJ avant le début du match.

Ou ca de la triche, il n'est même pas née, je l'ai tué avant !

Le temps de recharge du portail a été retiré et les couleurs des effets sont désormais bleu et orange.

Portal inside, GlaDOS bosse chez Arena.

Le Linceul de mort ne peut plus être activé qu’à terre.

C'est logique !

Les attaques automatiques du sceptre infligent désormais Peur.

Avec leur tête aussi.

Coalescence de destruction : augmentation des dégâts, de la portée, du nombre de cibles et de la zone d’effet en McM.

Ca pique un peu.

Ajout d’une légende : Kilroy Pierraille. Toutes les compétences vous font courir vers l’ennemi le plus proche et crier « Kilroy Pierraille ».

Leroy Jenkims inside.

La Furtivité ne se désactive plus lors d’une attaque.

Pas vu, pas prit.

Larcin transfère la propriété d’une arme adverse pour la faire vôtre.

Tiens elle est sympa l'arme du magicien d'Arah.

Correction d’un bug qui permettait aux guerriers de faire des victimes en JcJ classé.

Ouais, trop c'est trop !

Cent lames : augmentation du nombre de coups de cette attaque à 100 en cohérence avec son nom.

Moulinex !

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