Durant les précédentes mises à jour, nous avons pu avoir de nouveaux succès via des minis-événements en Tyrie Centrale. Retrouvez dans ce billet les différentes informations et la marche à suivre pour réussir vos succès. Ce guide sera mis à jour si d'autres événements seront ajoutés par le futur.
A l'heure actuelle, 34 succès sont disponibles pour un total de 253
Événements actuels
Tous les succès sont cachés et n'apparaissent que lorsqu'ils sont découverts.
Phase 1 (introduits le 03/05/16) - 16
▼Afficher
Quête du savoir - 3 + Fût de karma liquide
Obtenez une Magnétite non identifiée en tuant un serviteur draconique (n'importe quel ennemi stigmatisé, de Svanir, Destructeur...) et apportez-la à Ela Makkay sur la plage à l'ouest de l'Arche du Lion.
Le fût de karma vous récompensera de 7.500 points de karma.
Cartographie des lignes de force - 3 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne
Finissez les événements des Congères d'Antreneige [&BL4AAAA=], du Mont Maelström [&BM8CAAA=] et des Steppes de la Strie flamboyante [&BAUCAAA=]. Chaque événement recommence toutes les 10 minutes.
Magie dispersée - 5 + Énergie des lignes de force cristallisée
Tuez 5 coalescences. Ces champions apparaissent à la fin des événements des lignes de force.
Tenir la position - 5 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne
Aucun serviteur draconique ne doit absorbé de l'énergie des lignes de force pendant toute la durée de l'événement.
Phase 2 (introduits le 17/05/16) - 50
Phase 3 (introduits le 01/06/16) - 26
▼Afficher
Le Prieuré de Durmand et le Consortium ont établi deux camps aux Steppes de la Strie flamboyante : dans les Plaines du Déserteur pour le premier [&BFIDAAA=] et au Tertre de Raflerat [&BPkBAAA=] pour le deuxième.
Toutes les 20 minutes, ces deux équipes se déplaceront vers un point chacun parmi trois destinations et activeront un évènement. Notez que les deux équipes peuvent se déplacer sur la même position.
Remettre entre de bonnes mains - 10 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne
Réussissez 10 fois l'événement.
Repousser l'Enquête - 10 + Grimoire sur la maîtrise tyrienne
Empêchez l'Enquêste de récupérer de l'énergie des lignes de force. Leur barre de progression doit être vide.
Recherche des lignes de force - 3 + Fût de karma liquide
Rapportez de l'énergie des lignes de force auprès du Prieuré de Durmand 30 fois.
Recherche des lignes de force - 3 + 1
Rapportez de l'énergie des lignes de force auprès du Consortium 30 fois.
Phase 4 (introduits le 14/06/16) - 36
Phase 5 (introduits le 28/06/16) - 60
▼Afficher
Évènements d'anomalie
Ligne de force étudié - 1 + Fût de karma liquide
Retournez voir Ela Makkay pour qu'elle vous remette la Magnétite d'énergie imprégnée des lignes de force
Anomalie repérée - 1
Utilise la magnétite pour localiser la zone où se trouve une anomalie des lignes de force et réalisez l'événement.
Notez que cet événement a lieu à XXh20 toutes les deux heures.
Anomalie dispersée - 25
Empêchez l'anomalie de rejoindre les coalescences lorsque cette dernière prend la fuite. Vous pouvez soit envoyer un petit groupe de joueurs les détruire, soit briser la barre de défiance rapidement de l'anomalie avant qu'elle n'arrive sur place.
Résultats d'anomalie - 10 + Essence de chance
Réussissez 10 fois l'événement de dispersion de l'anomalie.
Anomalies du monde - 5 + 3 Téléportations vers un ami
Réussissez l'événement sur les trois cartes où il apparaît : les champs de Gendarran, les marais de fer et les chutes de la Canopée.
Autres événements
Retraite de Flinnz - 3 + 25
Cet événement aux Steppes de la Strie flamboyante commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BPkBAAA=]
Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Etude de Keadin - 3 + Soupçon de karma liquide
Cet événement aux Steppes de la Strie flamboyante commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BAUCAAA=]
Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Paie de Loonaloo - 3 + 25
Cet événement au Mont Maelström commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BMcCAAA=]
Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Défense de Garen - 3 + Soupçon de karma liquide
Cet événement au Mont Maelström commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BM4CAAA=]
Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Ambition de Shana - 3 + 25
Cet événement aux Congères d'Antreneige commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BLQAAAA=]
Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Consortium.
Réserves de Fiona - 3 + Soupçon de karma liquide
Cet événement aux Congères d'Antreneige commence toutes les 15 minutes à ce point : [&BLcAAAA=]
Réussissez cet événement trois fois en apportant à chaque fois au moins une coalescence au Prieuré de Durmand.
Phase 6 (introduits le 09/08/16) - 25
▼Afficher
Repérages de Pierre de Sang - 5 + 10 Rubis de sang
, sur les falaises de la vouivre (à l'ouest de Jaka Itzel) afin de trouver l'Appareil de Levvi et débuter la collection de ce succès.
Utilisez ensuite l'appareil pour voir quel monstre infusé de Pierre de Sang va bientôt apparaître.
Moa : - [&BLkAAAA=]
Dévoreur : - [&BJcHAAA=]
Arctodus : - [&BCkBAAA=]
Requin : - [&BNUCAAA=]
Vouivre : - [&BMwHAAA=]
Si vous utilisez l'appareil et que vous voyez apparaître la vouivre, rendez-vous à la zone de son apparition et patientez pendant 30 minutes maximum. Si vous voyez une tête de mort apparaître au-dessus de l'icône du monstre, cela signifie qu'elle a été tué sur la carte où vous vous trouvez.
Récolte de Pierre de Sang - 20 + Peau de visage en pierre de sang
Non seulement vous devrez tuer les 5 créatures imprégnées de la folie de la Pierre de Sang du succès précédent, mais vous devrez aussi trouver les 10 esquilles réparties sur la Tyrie.
Voici une petite vidéo si jamais vous séchez sur leur localisation malgré l'indice donné pour chaque esquille :
https://www.youtube.com/watch?v=gDBsqLlFjkM
Phase 7 (introduits le 23/08/16) - 40
▼Afficher
Perturbation dans les profondeurs - 5 + Fût de karma liquide
Parlez à Seis Brûlecoeur au Val du Doyen [&BG8CAAA=]. Si il ne s'y trouve pas, rendez vous a ses autres positions donnés ci-dessous.
Chasseur de transfert - 10 + Caisse d'armes du Destructeur
Trouvez les capteurs dans les 5 zones suivantes.
Parlez à Seis pour vous équiper de la compétence spéciale de localisation des capteurs.
En l'utilisant, trois types de couleur peuvent apparaître : rouge (vous êtes assez loin d'un capteur - Distance > 15000), bleu (vous êtes plutôt proche - Distance 15000 < x < 3000), vert (vous êtes très proche - Distance < 3000). Partez en direction d'une des icônes et continuez à utiliser la compétence jusqu'à trouver un des capteurs, représenté par une sphère jaunâtre translucide.
Détecteur de capteurs : Détroit des gorges glacées - 5 + 5 Esquilles de destructeur
Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Val du Doyen [&BG8CAAA=].
Détecteur de capteurs : Congères d'Antreneige - 5 + 5 Fragments de destructeur
Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Guet-apens du chasseur [&BLUAAAA=].
Détecteur de capteurs : Passage de Lornar - 5 + 5 Éclats de destructeur
Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve à la Mine consolidée de Nentor [&BCoBAAA=].
Détecteur de capteurs : Côte de la marée sanglante - 5 + 3 Noyaux de destructeur
Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve au Refuge de Miremarais [&BKYBAAA=].
Détecteur de capteurs : Crique de Sud-Soleil - 5 + Magnétite de destructeur
Trouvez les 5 capteurs de cette zone. Seis se trouve à l'Îlot de Perles [&BNUGAAA=].
Crédit image : Dulfy
Source : GW2Shop