Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 04 Septembre 2014 à 15:36

Officier

Classement PvP

J'ouvre ce post juste pour me la péter cool d'avoir atteint le top 500 européen en équipe. Même si je ne devrais pas y rester bien longtemps hmm

phjz.png

C'est que je suis pas mauvais parfois où que les autres sont vraiment pas bons^^

Flash required

Et en soloQ avec mon kikou rodeur rodeur
223348top360soloq.png

Dernière modification par Barbamath (13 Novembre 2014 à 19:43)

#2 04 Septembre 2014 à 15:50

Gérant / Webmaster

Re : Classement PvP

Ce tueur !
J'aime vraiment comment tu joues ta gardienne.
Tu joues en anglais... traitre, je trouverai un moyen de te faire subir mille et une souffrances.

#3 04 Septembre 2014 à 16:05

Officier

Re : Classement PvP

Et normalement avec la maj de septembre, l'ulti devient une méditation donc mon build sera up tongue (enfin s'il n'y a pas de nerf caché).

Il faut bien joindre l'utile à l'agréable, mon niveau en anglais étant assez pitoyable, j'apprend en m'amusant! Même si je suis pas sur que ça marche, grâce a cette technique je risque pas de culpabiliser de jouer au lieu de réviser mes mots d'anglais^^

Pied de page du forum

Contacter le webmaster