En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !
Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.
Pages : 1Inverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Mettre les images dans une balise SPOILER pour éviter que la page ne mette 6 ans à s'ouvrir. Merci.
Les enfants dans GW2 sont censé ne pas pouvoir être tué mais pourtant...
Le McM si on ne fait pas gaffe, ça peux être violent graphiquement
Quand un raid golem se prépare en McM
La guivre de la jungle se prépare son combat
Il y a un visage sur la montagne au Col Aride !
Les canons à la fin de l'instance de Zhaitan sont ... des trébuchets !
Diwall plus bas que terre !
Et bien Diwall ! Qu'est-ce que tu fou, t'attends l'acte sexuel ? :DDD
Après avoir acheté le bouffe-bonbons, qui permet d'obtenir aléatoirement et pas toujours des bonus tels que ceux qu'on achète en gemmes (sauf qu'ils sont de 15 minutes au lieu de 1h) et ce contre 3 bonbons, j'ai un peu insisté sur les tentatives d'obtenir certains bonus et celui du McM semble être très fréquent ce qui a donné ceci : Un bonus de 16h.
Vais je en avoir assez ?
Lorsque l'on porte un bijoux sur lequel se trouve un réfracteur ondulant polyluminescent (orange) et qu'on se transforme en dévoreur mécanique, cela donne un rendu très sympathique, on le dirai en or.
Un court instant j'ai cru que le personnage qui court sur la droite était quasiment nue avec qu'un haut d'armure et un string légendaire ? Avouez que la couleur est trompeuse.
Je l'ai trouvé ... Harry Ploter (du soulèvement des boulets).
Il existe un "lapin naïf" dans le jeu.
Les asuras ont toujours du mal avec les genres chez les sylvaris.
J'adore le petit lapinou *-*
Pages : 1Inverser l'ordre des messages
Discussion fermée