En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !
Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.
Pages : 1 2 SuivantInverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Dans ce post, je vais publier tous les bugs que je vais rencontrer ou que je signalerai sur le forum Arena, afin que vous puissiez voir l'étendu du mal et surtout constaté si un problème rencontré est un bug déjà connu.
Publiez vos images ou vidéos dans une balise SPOILER, icône avec un oeil dans la barre de message. Ceci pour éviter que la page mette 3h à s'afficher si elle doit charger toutes les vidéo et images en même temps. Merci !
Nudité dans le jeu ?
Déjà LE bug de la nudité car avant il était donc possible de voir nos personnage dénudés en les équipant avec des pièces transmutées des armures culturelles d’une autre faction. Bien entendu ce bug à été corrigé depuis un moment et vous devrez donc revenir sur Guild Wars 2 FR pour vous délecter de ces images.
Mais ceci n'est plus possible !
Course de Guilde bug qui n'est plus là alors qu'elle est activé !
Nous en avons fait les frais récemment alors que nous avons activé une course, celle ci n'était plus affiché dans la liste des courses activés et donc pas de récompenses. Ceci s'est produit alors qu'une guilde faisait leur course et qu'on a commencé alors que c'était la leur, un joueur de notre guilde l'a fini chez l'autre guilde et nous avons activé notre course après. Aucune certitude du lien, plutôt un bug d'activation.
Événement au promontoire divin inexistant ou invisible
Ghost et moi même avons pu être harcelé par un évènement signalé non stop mais inexistant.
Pet aquatique qui perd son horizontale
Vous pouvez aussi les voir faire des aller retour verticaux ou venir vous suivre sur la terre ferme.
Coeur d'exploration éloigné
Des joueurs groupés qui apparait vraiment loin des pseudos (coeur de Ciriûs)
Succès répétable à l'infini limité à 250 !
L'infini fini inventé par Arena !
Succès "Agent de l'entropie" et "Maitre de donjon"
Succès de collection des Ensembles de miniatures apparaissant deux fois
Et apparemment les collections ne sont plus possible (pour le moment ?)
Succès de collections basiques où manque le donjon d'Etreinte des lamentations
Oublie surement pour ne pas changé le stagiaire à encore du faire le boulot des dev.
Coup de grâce qui revient constamment à celui de base sans raison
Voilà qui est bien pour avoir dépensé 800 et se taper l'achèvement ignoble de base.
Aucune idée actuellement sur ce qui fait reset le coup de grâce.
On va manquer de béliers
Je compte cela comme un bug de cervelle des joueurs.
C'est la fête !
Surement un anniversaire de mort vivant, ils spawnaient en boucle dans la tente alors que l'évent était fini et n'attaquaient pas les PNj, par contre le joueur qui entrait devenait le cadeau d'anniversaire des morts vivants (j'ai pu en voir environ 30+ une fois avant de mourir)
Le mensuel à la tête du client
Voilà le mensuel qui se met à changer selon les joueurs l'air de rien.
En voilà un qui est pret pour un festival
Un tapis volant non volant
Ogre de la forteresse rouge qui est intouchable !
Correctif : Cela n'est apparemment pas un bug mais une compétence ajouté pour le rendre plus long, en fait, tant qu'il est dans ses propres zones de feu, les projectiles ne le touchent plus.
Un gros bug graphique arrivé après avoir démarré LoL en même temps que GW2 !
Correctif : C'était plus due apparemment a mon ancienne carte graphique qui avait de la mémoire défaillante.
Un PNJ volant à Rata Sum, en plus un PNJ pour les débutants pour expliquer les artisanats...
Et une course de guilde buggué qui est indiqué non faite alors qu'on l'a tous fini !
Il me faut pas moins d'une 40ene de tentatives pour m'échapper de cette foutue liane!
Et encore heureusement toi tu as pu sortir, moi j'ai la liane qui a disparu mais mon perso était considéré par le jeu non stop emprisonné. Sinon en fait ce que je vois sur ta vidéo c'est que tu as été pris plusieurs fois par les lianes en boucles pendant que tu étais déjà dedans. Il suffit sinon de compter jusqu’à 5 et faire une esquive quand tu as le rond rouge autour de toi et cela désactive le ciblage de la liane.
Régis à frappé
Et oui, lors du changement des augmentations, il a encore oublié de retiré du texte et de voir si il ne s'était pas trompé dans les durées.
Personnages noirs fan de Michael Jackson car apparaissent blanc pales !
Casque aquatique bloqué
Si vous utilisé le casque aquatique qui a un skin de casque terrestre et vous TP de l'eau a un TP terrestre, il est possible que celui ci reste bloqué sur votre tête quoi que vous fassiez !
Spoil : Un temple caché dans la démo de GW2:HoT ?
Si vous vous laissez tomber dans la zone de vide au milieu de la carte vous avez peut être une chance de ne pas finir dans le noir totale ou etre directement TP, et voir ceci !
Bonus : Complexe d'infériorité Asura
Pour se sentir plus grand, rien de mieux que d'aller sur les toits les plus élevés du Promontoire Divin.
Hotel des Ventes fou !
Ce matin très tôt et jusqu'a ... aucune idée, l'HV a vu son serveur totalement HS et cela a provoqué non pas une inaccessiblité mais des prix totalement fou. Impossible d'acheter mais par contre la vente pouvait se faire en perdant l'argent et l'objet en plus cela vend a des prix ridicule.
Du coup, j'ai tenté ce qui suit... cela va en faire rêver.
Pages : 1 2 SuivantInverser l'ordre des messages
Discussion fermée