Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#1 11 Août 2014 à 19:52

Gérant / Webmaster

Hotel des Ventes qui n'affiche plus rien ?

Vous êtes tranquillement en jeu et vous voulez vendre quelque chose ou bien aller acheter un objet et là c'est le drame... l'HV ne fonctionne apparemment plus ! Avant toutes choses il faut que vous compreniez une chose, la fenêtre de l'HV est son contenu sont la même chose que une page internet que vous lanceriez dans Firefox (ou autres). En effet, ce sont des pages Web et la fenêtre de l'HV n'est autre qu'un mini navigateur interne au jeu qui charge une page sécurisé.

Voici différents problème possible et leurs solutions :

  • Clé d'authentification incorrect ?
    Ce problème arrive fréquemment après de longue session de jeu et la clé d'authentification n'est plus assez récente pour que le jeu autorise l'accès au donnée. La solution simple est de déconnecter et se reconnecter.

  • La page reste sur un cercle jaune qui tourne ?
    Tout comme je vous l'ai expliqué ceci est un mini navigateur qui charge des pages web et ce cercle qui tourne indique simplement qu'il est en attente d'une réponse ou des données du serveur. A plus forte raison si vous savez avoir une connexion difficile, il ne faut surtout pas quitter l'HV trop vite et le reouvrir en boucle, ceci provoquera le problème que j'expliquerai après. Il se peux que vous deviez attendre une minutes (des fois plus) mais si vous avez attendu bien 3 minutes et qu'aucun message d'erreur est apparu alors vous pouvez fermer et relancer afin de voir si cela passe mieux. Il s'agit quasiment toujours de probleme de saturation du serveur ou de votre connexion qui a eu un passage a vide.
    Si cela n'y fait rien alors vous êtes victime du problème qui sera expliqué en dernier...

  • La page se charge mais la mise en page est totalement bizarre ? Ou il manque la moitié des informations ?
    Ceci est un chargement des données qui a foiré et qui n'a pas ete complet, en effet la CSS de la page n'a pas été chargé et vous avez les données brutes. Ici souvent il suffit de recharger la page en fermant et ré-ouvrant l'HV pour régler le souci. Sinon voir la suite...

  • La page reste vide, aucun cercle jaune, aucune texte, il ne se passe rien, vous avez déjà relancé le jeu et rien ?
    Il s'agit très probablement du problème le plus fréquent et le moins compris des joueurs, c'est en fait les fichiers du caches du mini navigateur qui sont foiré et vu que le jeu va tenter de les ouvrir en priorité avant de chercher a télécharger les fichiers de nouveau il débute la chose mais a cause d'une corruption il se bloque. La procédure va être un peu complexe si vous avez du mal avec votre PC. Je vous l'explique ci dessous :

      Il suffit de supprimer le dossier contenant le cache Web de l’HV.
    Sous Windows, cherchez le dossier : " % TEMP % " [Supprimez les espaces devant et derrière TEMP]
    Trouvez le sous dossier " gw2cache-{série de chiffre} "
    Le supprimer et relancez le jeu.
    Normalement le problème sera réglé.

  • Rien y fait vous avez toujours pas d'HV ?
    Là essayer de reparer le jeu avec le méthode que j'ai mise sur le post concernant le jeu qui crash et allez poster le problème sur le forum du jeu ou contacter le service client.

Pied de page du forum

Contacter le webmaster