En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !
Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures
Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.
Pages : 1Inverser l'ordre des messages
Discussion fermée
Si vous aimez les jeux vidéos et les mangas, j'ai ce qu'il vous faut!
En scan, je vous propose "The Gamer".
Han Jee-Han, a normal high school student, suddenly develops a special power where his entire world is shifted into a game-like setting. He can see the power levels of people, look at the stats of a seemingly normal item, get abilities, and even level up! Follow Han Jee-Han as he discovers how to use this power, and maybe even where it came from.
Il existe aussi en version Française.
En animé: "Log Horizon"
L’histoire nous entraîne dans un jeu online qui se voit offrir une nouvelle extension. Cependant, les 30 000 joueurs se retrouvent emprisonnés dans le monde virtuel de Elder Tail. Très vite des équipes de guerriers se créent pour faire face aux menaces. Nous suivons les aventures de Shiroe, le magicien/alchimiste, et ses amis, Naotsugu le guerrier et Akatsuki de la classe assassin, dans leur quête pour changer le monde !
La saison 2 est en ce moment en diffusion, je ne crois pas qu'il existe en vf mais il est disponible en vosfr.
En espérant que l'extension de gw2 nous mettra dans la même situation!
Si vous en connaissez d'autres, partagez
Dernière modification par Barbamath (12 Février 2015 à 19:01)
ReActif
Je vais regarder tout cela, je suis interessé par les manga et animé pour ma part, je vous publierai sous peu d’ailleurs la liste de tout ce que je possède, plus de 1 To d'animé.
Pages : 1Inverser l'ordre des messages
Discussion fermée