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Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

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#1 18 Juillet 2015 à 13:50

Gérant / Webmaster

GW2 HoT - Modification du Revenant (UP)

Publié à l’origine sur ce lien, le concepteur de jeu Roy Cronacher a posté de nouvelles informations sur le revenant :

Roy Cronacher :

Salut à tous ! Si vous avez regardé l’épisode de « Points of Interest » d’aujourd’hui, vous savez déjà sûrement que le revenant a été profondément modifié grâce à tous vos commentaires obtenus lors du week-end de test, et aux tests effectués en interne. Nous n’avions pas le temps d’en parler en détail pendant le Livestream, mais vous allez pouvoir les découvrir ici.

Ces changements seront effectifs dès la prochaine apparition en jeu du revenant. Vous avez donc ici la possibilité de voir ce qui vous attend et de nous faire part de vos commentaires. De plus, la posture de l’assassin légendaire, les épées (main droite et main gauche) et les aptitudes de dévastation seront elles aussi disponibles. L’article de blog qui leur est consacré se trouve ici, pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le lire.

Ce week-end de test nous a permis de comprendre que l’équilibrage du revenant était à revoir, c’est pourquoi beaucoup des changements ci-dessous s’appliquent aux dégâts purs et ceux par altération, aux durées d’incantation et à la polyvalence des armes. Nous espérons qu’ils amélioreront votre expérience de jeu avec le revenant.

Général

Certains ajustements de grande ampleur ont été apportés à cette profession car de nombreux commentaires faisaient état du manque de rapidité et de polyvalence du revenant. Les modifications suivantes visent à résoudre ces problèmes :

  • le changement d’arme est désormais possible ;

  • l’invocation de légendes est à présent instantanée ;

  • un bug qui empêchait les compétences en attente de se déclencher correctement a été corrigé.

Bâton

Les dégâts au bâton étaient trop faibles et semblaient insuffisants pour une arme de soutien ; ils seront donc augmentés. L’indexation à la Guérison le sera elle aussi afin d’améliorer l’aspect de soutien de l’arme.

  • Battage rapide : augmentation des dégâts de 30 %.

  • Pilonnage puissant : augmentation des dégâts de 36 %.

  • Assaut rajeunissant : augmentation de l’indexation à la Guérison de 50 %.

  • Balayage punitif : augmentation des dégâts de 33 %.

  • Frappe incapacitante : augmentation des dégâts de 100 %.

  • Vague de renouvellement : augmentation de l’indexation à la Guérison de 30 %.

  • Impulsion des Brumes : augmentation des dégâts de 11 %.

Posture du Centaure légendaire

À l’instar du bâton, cette posture est liée au soutien. L’indexation à la Guérison était trop faible, et le délai avant le contrôle de la tablette posait problème.

  • Volonté de Ventari : durée d’incantation réduite de 0,5 à 0,25 seconde. Augmentation de l’indexation à la Guérison de 33 %.

  • Harmonie naturelle : augmentation de l’indexation à la Guérison de 20 %.

  • Essence purificatrice : augmentation de l’indexation à la Guérison de 100 %.

  • Réconfort protecteur : correction d’un bug qui permettait à cette compétence de bloquer des projectiles impossibles à bloquer.

  • Expulsion d’énergie : augmentation de la distance de repoussement de 240 à 450.

Rédemption

Les modifications suivantes permettront de renforcer l’aspect de soutien et d’améliorer la durée des aptitudes qui était parfois trop courte.

  • Bénédiction tranquille : augmentation des durées de Régénération et Rapidité de 1 à 3 secondes.

  • Équilibre tranquille : réduction du seuil de santé de 90 à 75 %.

  • Harmonie invocatrice : durée augmentée de 5 à 10 secondes.

  • Pacification momentanée : correction d’un bug qui perturbait le fonctionnement de Stupeur. Augmentation de la durée de Stupeur de 2 à 2,5 secondes, et ajout d’un temps de recharge interne de 10 secondes.

Marteau

De manière générale, beaucoup de commentaires concernant le marteau signalaient son manque de puissance pour une arme à distance. Nous souhaitons conserver cette impression de lenteur due à l’utilisation d’une arme à deux mains lourde, mais nous allons en revanche augmenter ses dégâts.

  • Jet de marteau : augmentation des dégâts de 12 %.

  • Coalescence de destruction :

    1. augmentation des dégâts du premier impact de 25 % ;

    2. augmentation des dégâts du deuxième impact de 17 % ;

    3. augmentation des dégâts du troisième impact de 12,5 %.

  • Écrasement brumeux : augmentation des dégâts de 75 %.

  • Rempart des Brumes : légère augmentation de la taille du champ afin de le rendre plus fiable.

  • Invocation de marteau : augmentation des dégâts de 20 %.

Posture du Nain légendaire

La durée d’incantation sera réduite afin d’en améliorer la jouabilité et la viabilité défensive.

  • Engagement forcé : durée d’incantation réduite de 1 à 0,5 seconde.

Punition

Les modifications apportées à cette série renforcent le rôle de tank de la profession. Nous souhaitons que cette spécialisation confère un sentiment de résistance.

  • Distance de sécurité : réduction du seuil de portée de cette compétence de 600 à 360.

  • Résolution déterminée : amélioration de la réduction des dégâts de 5 à 10 % et augmentation du seuil de santé de 50 à 75 %.

  • Récupération immuable : augmentation de la quantité d’endurance de 15 à 25.

Masse

À l’instar du marteau, la masse n’infligeait pas suffisamment d’altérations pour être une arme viable. Étant donné que la masse et la hache sont les sources principales d’altérations, nous voulons nous assurer qu’elles remplissent correctement leur rôle.

  • Éruption en écho : cette compétence applique désormais trois charges de Tourment pendant 6 secondes lorsqu’elle touche.

  • Fissure de la Fournaise : augmentation de la durée de Brûlure de 2 à 4 secondes par pulsation. Réduction de la durée d’incantation de 1,25 à 0,75 seconde.

Hache

Tout comme la masse, la hache ne semblait pas infliger suffisamment de dégâts par altération.

  • Continuum brisé : augmentation de la durée de Tourment de 4 à 8 secondes.

Posture du démon légendaire

Cette légende semblait poussive, et connaissait les mêmes problèmes de durée d’incantation et de dégâts par altération que la masse et la hache. Succomber aux ténèbres sera modifiée afin d’infliger plus d’altérations, sa durée d’incantation sera ajustée et les altérations auto-infligées n’utiliseront plus votre Durée d’altération, afin de les rendre moins punitives.

  • Succomber aux ténèbres : réduction de l’intervalle de pulsation de 3 à 1 seconde. Diminution de la durée de Tourment auto-infligée de 3 à 1 seconde par pulsation.

  • Détresse vivifiante : réduction de la durée d’incantation de 1,25 à 0,75 seconde. La Faiblesse auto-infligée ne prend plus en compte votre Durée d’altération.

  • Absorption de douleur : réduction de la durée d’incantation de 1 à 0,5 seconde. L’Aveuglement auto-infligé ne prend plus en compte votre Durée d’altération et sa durée a été réduite de 8 à 6 secondes.

  • Angoisse inflexible : l’Infirmité auto-infligée ne prend plus en compte votre Durée d’altération et sa durée a été réduite de 5 à 3 secondes.

  • Bannissement d’enchantement : la Vulnérabilité auto-infligée ne prend plus en compte votre Durée d’altération.

Corruption

Les dégâts par altération seront augmentés et le bug de Résistance infinie sera corrigé.

  • Extraction opportune : réduction du temps de recharge de 15 à 10 secondes.

  • Brasier infernal : augmentation de la Brûlure d’une charge pendant 3 secondes à deux charges pendant 4 secondes.

  • Affliction envahissante : augmentation de la durée de Tourment de 3 à 4 secondes.

  • Défiance démoniaque : correction d’un bug qui conférait Résistance lors de l’annulation des compétences de la posture du démon légendaire.

Invocation

Le lancement de compétences instantanées dès la fin d’une autre compétence provoquait l’annulation de la prochaine compétence en attente. Dès que vous équipiez cette série, vous ne pouviez plus avoir de compétences en attente. De plus, la profession manquait de multiplicateurs de dégâts. Nous avons donc retravaillé les deux premières aptitudes mineures pour y remédier.

  • Brume tourbillonnante : cette aptitude a été supprimée et remplacée par Rage de l’invocateur.

    • Rage de l’invocateur : vous bénéficiez de Fureur pendant 5 secondes quand vous invoquez une légende.

  • Souffle revitalisant : cette aptitude a été supprimée et remplacée par Agressivité féroce.

    • Agressivité féroce : vous infligez 7 % de dégâts supplémentaires lorsque vous bénéficiez de Fureur.

  • Réceptacle vide : puisque l’invocation de légendes est désormais instantanée, cette aptitude a été modifiée afin de permettre à ces invocations d’annuler Étourdissement.

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