Ce site utilise des cookies et traceurs permettant d’améliorer votre expérience sur le site.

En poursuivant sur ce site, vous signifiez votre accord avec cet usage. En savoir plus !

J'ai compris

Les cookies utilisés sur ce site sont de trois natures

Vous pouvez trouver des informations détaillées sur les cookies, les outils de traçage et les moyens de s'y opposer sur le site de la CNIL

Rise of the Scary Peanuts

Forum de la guilde [Rise]

Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'aurez accès qu'aux forums libres d'accès.

#11 19 Octobre 2015 à 03:41

Gérant / Webmaster

Re : Safari OLA / LBM 2015

J'ai contacté Waldof pour parler de l'histoire de la capture 28 et de la triche et voici ce qu'il a répondu :

Pour le screen 28 après vérification il s'avère qu'il n'avait pas été porté à notre attention qu'il avait été fait dans une instance d'histoire, nous avons donc décidé de le retirer du calcul total des points. Que vous l'envoyez ou pas nous en conterons pas de points.

Pour le soucis de rapidité de validité j'ai été vérifié les données et je peux t'affirmer qu'alors que les screens sont publiés à 18h00, le premier mail reçu cette semaine est arrivé à 18h15 et la première édition du tableau effectuée par notre collègue est à 18h37.

Voilà vous savez tout !

#12 21 Octobre 2015 à 06:56

Gérant / Webmaster

Re : Safari OLA / LBM 2015

Voici un Google Doc pour suivre en ligne mon avancé sur les captures.
Vous verrez ou j'en suis sur mes 3 participations (ReActif, SubActif, breizhwar).
Et ainsi, savoir si je peux vous aider ou si j'ai des instances a faire encore.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

#13 11 Novembre 2015 à 10:40

Gérant / Webmaster

Re : Safari OLA / LBM 2015

Ce mercredi 11 novembre, à 21h
Le LBM fait le puzzle de la capture 35 !!!

Pied de page du forum

Contacter le webmaster